Les vendanges sont terminées ( excepté quelques vendanges tardives), je me suis lassée de ces grappes de raisin et puis le vent fou de ces derniers jours fait tomber les feuilles des arbres en accéléré...quand ce ne sont pas les arbres qui tombent! Alors j'ai décidé de changer un peu le look du site...je suis un peu les saisons et surtout mon humeur ! J'espère qu'il vous plaira...
Sinon aujourd'hui repos pour moi (c'est ainsi 1 vendredi toutes les 2 semaines) et je savoure, lever plus tard; je savoure quand le réveil sonne pour Jean-Louis et que je peux rester au lit...jusqu'à 8h/8h30 même si j'espère qu'un jour prochain mes zamours me tireront du lit ...J'apprécie ces moments là...je traine en pyjama, je déjeune tranquilou, certains matins je reste au lit à bouquiner un peu...ou beaucoup...çà dépends de mon humeur et du planning du reste de la journée.
Et demain ? et bien comme c'est mon grand Week-end, que Mr va à la chasse...j'ai quartier libre! pour une fois, pas d'invitations ni de repas de prévu...J'ai de quoi m'occuper à la maison, avec le ménage et quelques petits travaux que je repousse...Un bouquin à lire et de la broderie aussi...Demain est un autre jour! Nous verrons bien...(en général, je ne fais pas le 1/4 des choses programmées de toute façon!)
Bonne journée à tous...Et surtout bon week-end!
Très joli ce look de saison... les feuilles tombent :-))
RépondreSupprimerJe te souhaite un doux week-end tranquillou !!!!!
Nous nous allons à la campagne nous aérer un peu...
BISOUS Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Oui bon week-end à toi aussi et à ta petite famille...nous nous y sommes déjà à la campagne ;-) et pour s'aérer, on s'aère en ce moment avec le vent qu'il fait! je n'apprécie pas beaucoup et je reste dedans.
RépondreSupprimerBisous
Anne-Lise
Bonjour Anne-Lise,
RépondreSupprimerC'est très jolie ton nouveau blog, j'adore les couleurs de l'automne...Je te souhaite un beau week end et profite de tous ces petits de bonheur en attendant vous zamours....
Bisou
Manon
Merci Manon
SupprimerBon WE à vous aussi...
Bisous
Anne-Lise