Non ce n'est pas le nombre de choses à faire que je reporte faute de temps ( bien que la liste soit longue!), ni la longueur de la dernière marche effectuée, Ce n'est pas non plus la somme que j'ai gagné au loto, pour çà il faudrait que je joue! C'est simplement le nombre de fois que vous êtes allés sur mon site depuis sa création! ce cap des 10000 a été passé aujourd'hui! avec 178 pages vues! un autre record je crois.
Tous les jours et tous les mois je n'en crois pas mes yeux! Je ne m'imaginais pas qu'un si grand nombre de personnes viendrait visiter ce blog occasionnellement ou plus régulièrement! Alors merci à tous pour ces visites et surtout pour tous vos gentils messages! Comme je l'ai déjà dit, çà m'inquiète aussi un peu...mais comme je n'ai que des messages sympas...
Débuté il y a un peu plus d'1 an, d'abord pour moi; c'est mon journal vers mes zamours et pour mes proches en prévision de notre futur voyage je ne laissais que peu de messages au départ, 1 par mois parfois 2...par contre, je passais de nombreux moments sur vos blogs...source de joie, d'espoir, de réconfort...au fil des lectures, je me suis rendu compte que :
- nous étions nombreux sur le chemin de l'adoption a avoir un blog et qu'il était souvent plus facile de parler à des "inconnus" qui vivent la même chose qu'à des proches qui ne connaissent que notre histoire
- nous ressentions les mêmes choses (alternance de moments d'espoir et de désespoir...)
- lire les récits de vos rencontres avec vos loulous, vos récits de votre vie de tous les jours me mets le cœur en joie et me prépare à ce que l'on rencontrera ( le bon comme le moins bon)
- me permets de me dire que ce rêve inaccessible jusque là demeure un futur possible...et non un rêve irréalisable.
Alors au fil du temps ce blog est certes là pour montrer plus tard à nos zamours, notre vie d'avant et pour permettre à nos proches de suivre notre voyage, mais il est surtout là maintenant pour échanger avec vous tous, garder ce lien créé et c'est devenu un incontournable, un moment important dans ma vie de tous les jours!
Jamais je n'aurais imaginé qu'une relation si spéciale puisse exister, jusque là je ne naviguais pas sur des blogs et c'est par l'adoption que j'y suis arrivée, tout d'abord en lisant sur les forums d'adoption puis en découvrant un blog et de fil en aiguille...en créant le mien...
Je vous embrasse très fort
C'est très beau et tellement vrai ce que tu as écrit! Les blogs c'est comme une grande famille ça nous permet de créer des liens d'amitités très fort et sincère...C'est magique!
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort et merci aussi à toi pour tes gentils messages!
Manon
oh oui Manon c'est çà c'est magique!
SupprimerBisous et bon Week end
Anne-Lise
Comment aurait-on vécu tout ce parcours sans les forums et sans les blogs...
RépondreSupprimerc'est certain que les copinautes ont pris une place de 1er rang dans notre histoire qui ferra de nous des parents !! elles en savent tellement plus que notre entourage proche...
nous sommes devenus une grande famille, certe virtuel, mais qui apporte tellement de soutien !!
Surtout ne change rien et on attend avec toi et avec une grande impatience ce coup de fil magique !!
A très vite
Bisous
Merci, Merci Elo19! c'est sur les copinautes ont pris une place toute particulière!
SupprimerBisous et à bientôt
Anne-Lise
Félicitations !!!!!!!!!
RépondreSupprimerBisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Bonsoir Laure, comment vas tu ? tu n'as pas laissé un nouveau message sur ton blog alors je m'inquiète...
SupprimerBisous
Anne-Lise
10000 ! waouh ça c'est du chiffre !! et attendsle jour où tu vas partir en régionale et le jour où tu seras maman !! le compteur explosera !! pour moi c'est encore avec émotion que je relis les comm de cette période !!
RépondreSupprimeralors vive 10000 !! bon week end
Bon WE à vous aussi...
SupprimerBiz
Anne-Lise
FELICITATIONS.!!!!!!
RépondreSupprimerC'est une preuve que votre blog plait. Et il vaut mieux qu'il n'y ait que des gentillesses que des critiques ou des méchancetés.
Car dans ce cas, vous êtes obligée de fermer ou de privatiser votre blog et cela vous casse le moral.
Alors, je dis longue vie à "EN ATTENDANT NOS ZAMOURS"
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.
Merci Odile!
SupprimerBisous
Anne-Lise
c'est vrai que le blog est un vrai soutien lors de cette insupportable attente !!!! avec des gens vrais, qui savent de quoi tu parles.........apres lorsque tes amours seront là si tu decides de le continuer ce sera dans un autre but, leurs laisser une trace de tout l'amour que tu leurs portes...
RépondreSupprimerbizzzzzzzzz
Oh oui Cricri...c'est un vrai soutien
SupprimerBisous
Anne-Lise
coucou Anne-lise,
RépondreSupprimerMême si en principe chaque couple d'adoptant est entouré par sa famille, ses amis il est vrai que nos blogs créent des liens spéciaux!
spéciaux parce qu'on sait qu'on sera compris, pas forcement tout le temps d'accord mais on à ce langage, cette compréhension communue de l'adoption ....et puis de lignes en blog en mail en coups de fil en colis et petites intention partagée de vrais lien d'amitié se crééent et ça C EST QUE DU BONHEUR
bisous
patou
Merci Patou pour ces mots gentils ...
SupprimerBisous
Anne-Lise
C'est vrai que les blogs tissent des liens bien spéciaux...Moi je n'en avais pas pour l'attente de Marilou, j'ai juste commencé un mois avant notre départ pour la Chine ; j'écrivais dans un cahier, pour elle, mais je ne partageais pas; je suis sûre que ça m'aurait fait du bien aux moments difficiles. Heureusement je participais à un forum à l'époque, qui n'existe plus, et qui m'a quand même bien remonté le moral par moments.
RépondreSupprimerPour Achille, après le séisme en Haïti, mon blog m'a bien servi de défouloir et de soutien.
Alors bravo pour ces visites, s'il y a autant de monde c'est aussi que l'on sent à travers tes écrits ta sensibilité et qu'on peut apprécier que tu es une belle personne.
J'espère que très vite ton blog sera récompensé par la plus belle des annonces !
Gros bisous
PS: tu vas mieux ? Nous ici c'est Marilou qui nous fait de la fièvre depuis hier, avec un pic à 40°3 ce matin !
Bonsoir,
SupprimerJ'espère que Marilou va mieux
Gros bisous
Anne-Lise