mardi 23 avril 2013

se remettre à l'espagnol...

Mes z'amours, je pense à vous très souvent, çà vous le savez! mais je prépare aussi notre rencontre et nos premiers jours ensemble en révisant toute seule mon espagnol...mais ce n'est pas le top!
en 2011/2012 j'allais à des "cours du soir" donnés sur Montauban mais c'était trop contraignant avec mes horaires de travail et je n'ai donc  pas été très assidue...

Alors l'automne dernier, j'ai demandé à mon employeur de bénéficier d'une DIF Droit Individuel à la Formation.

Comme tout arrive un jour, mercredi dernier j'ai eu droit à mon 1er cours particulier! Une prof d'espagnol vient directement sur mon lieu de travail! de quoi améliorer mon accent, mais aussi ma grammaire et mon vocabulaire et surtout d'être plus à l'aise pour parler car à l'heure actuelle je cherche mes mots!
Pour compléter cela j'ai des exercices à faire en ligne....et des cours à distance ...en tout une quarantaine d'heures sur environ 6 mois (ou moins, si une super nouvelle tombe d'ici là! et oui je peux encore rêver!)





2 commentaires:

  1. Bonjour Anne-Lise,
    C'est une belle idée de prendre des cours d'espagnol et sait-on jamais peut-être que bientôt vous allez recevoir une merveilleuse nouvelle...Je vous le souhaite de tout mon coeur!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, je l'avais eu il y a quelque temps mais je n'ai pas osé solliciter mon employeur, je n'avais pas envie de rentrer dans les détails malgré le fait qu'il sache que nous sommes en procédure d'adoption en Colombie.
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer