
Jusqu'à quand allons nous décompter les mois qui passent sans vous ?
J'aurais tant aimé pouvoir sortir les ballons pour fêter la fin de notre attente!
Ce décompte me déprime mais en même temps il m'est nécessaire...
Un mois de moins dans l'attente...c'est ce que je me dis à chaque fois...mais au moins nous attendons toujours!Le mois qui s'est écoulé, nous avons vu partir quelques parents (ou du moins, certains ont reçu le fameux coup de fil) alors nous continuons à espérer...un dénouement "rapide".
Par contre Novembre arrive et décembre avec ses fêtes en Colombie et les congés qui vont avec...donc nous ne serons vraisemblablement pas parents en 2013...Il va falloir gérer un Noel de plus sans vous mes z'amours...Une nouvelle année à fêter sans vous aussi...
65, ne marque pas uniquement nos mois d'attente, ce chiffre signifie aussi pour moi un département où nous sommes souvent allés en vacances pour le meilleur et pour le pire dans la maison de vacances que mes parents avaient...Je connais donc de très beaux sites, y ai fait de superbes randonnées et y est passé de bons moments même si à chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser aux mois sombres à aller en réa à l'hôpital de Tarbes car c'est là que votre grand père (mon papa) a eu son accident...C'est de l'histoire ancienne mais çà a marqué notre vie et surtout la sienne à tout jamais. Notre famille, assez préservée jusque là par les graves problèmes de santé a dû se familiariser avec tout çà...C'est une histoire qui fini bien car, après des mois d'incertitudes et des années de rééducation votre papi vit une vie presque normale...et a récupéré au delà des espérances des chirurgiens.
Bonjour ma belle,
RépondreSupprimerC'est pas facile tous ces mois qui défilent sans nouvelles...Il faut malgré tout garder espoir et espérer très fort que vos petits zamours arrivent très vite!
Je t'embrasse fort et on se reparle lundi prochain
Manon
Ah, la vie!!!! Elle est faite de bons et joyeux moments comme de moments de tristesse, de solitude, de désespoir et de peine.
RépondreSupprimerEt là, on ne peut rien faire contre. Il fait subir patienter.
En ces jours de Novembre qui arrivent bien tristounets je vous souhaite courage dans cette interminable attente et qu'elle prenne vite fin.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.
votre chemin est si long mais malgré tout il faut garder l'espoir qu'enfin vos petits amours vont pointer le bout de leurs nez surtout bien tenir le fil rouge qui vous relie mais on arrive sur la mauvaise saison et le moral en prend un coup allez courage on va finir par y arriver gros bisous odile70
RépondreSupprimerpffffffffffffffffffffff
RépondreSupprimerje parlais sur le blog de manon de cette attente si longue et pénible, ce message prend tout son sens sur ton blog aussi .....
comme pour vous, chez nous noel sera sans encore un!
mais peut etre que cette année je vais renouer avec quelques traditions abandonnées car j'ai besoin de me faire du bien et retrouver de la joie!
une déco de maison, un sapin ....... bref me replonger dans l'ambiance et cette année nous demanderons au papa noel des cadeaux personnalisés pour chéri et moi et plus un cadeau commun utile on a besoin de légèreté cette année!!
courage et quand vous descendez dans le 65 fais moi signe nous sommes a 30 mins de tarbes !
bisous
patou
Juste pour vous dire : ne baissez pas les doigts, gardez espoir.
RépondreSupprimerMuriel